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Échappements Sport Scorpion - Red Power

Scorpion Echappement

› Pots d'échappement artisanaux

Il n'y a qu'à toucher un pot d'échappement Scorpion pour sentir les qualités de fabrication de ce concept haute gamme qui se traduisent par des gains réels en matière de performance comme de fiabilité. Fait à la main en Angleterre et généralement considéré comme étant le meilleur pot d'échappement sur le marché actuel, Scorpion est devenu l'une des modifications les plus choisies par les passionnés informés comme par les coureurs.

Mais un Scorpion se distingue surtout par le toucher. Aucun autre pot d'échappement n'est conçu avec autant de passion, d'expertise et d'expériences ; c'est pourquoi l'attrait de Scorpion ne se limite pas aux nombreux avantages des produits exemplaires de la marque. Tout ce que nous avons investi dans l'élaboration des meilleurs pots d'échappement au monde au fil des ans, nous voulons le partager avec vous, le conducteur, pour que vous puissiez le sentir et en faire l'expérience.

 

Cat-Back Scorpion Red Power

› Cat-Back

Vous voulez un peu plus de puissance pour votre voiture ? Un catback est le compromis idéal, permettant de conserver les catalyseurs d'origine (le cas échéant) en place et de fixer les pièces directement au système FEO. Les catbacks de Scorpion sont conçus pour améliorer le débit des gaz d'échappement et le son tout en restant dans les normes routières, prêt pour le contrôle technique

 

 

Scorpion De-Cat Catless Downpipe

 

› Sports Cat/Decat

Un catalyseur est un composant clé pour le contrôle des émissions. C'est également le composant le plus restrictif d'un pot d'échappement. Nos catalyseurs sport augmentent le débit des gaz d'échappement tout en respectant les taux de filtration. Nos décatalyseurs remplacent le catalyseur dans son intégralité pour un taux de débit optimum.

 

Turbo Downpipe Catless Decat Scorpion

› Tuyau de descente de turbo

Les moteurs turbo ont besoin de pouvoir respirer. Aussi, une gamme de tuyaux de descente de turbo a été élaborée pour convenir aux applications turbo à forte puissance. Pour faciliter une hausse de performance, nous harmonisons le diamètre des tuyaux pour parvenir à une performance maximale

 

 

Fächerkrümmer

 

› Collecteur

Collecteurs tubulaires légers à haut débit bénéficiant d'une technologie issue de notre succès et de notre partenariat avec les meilleures équipes du Championnat britannique des voitures de tourisme (BTCC)

 

 

› La différence entre résonné et non résonné
La différence principale est l'inclusion ou non d'un silencieux dans la partie centrale du pot d'échappement. Un système non résonné ne comprend pas de silencieux central et fera donc beaucoup plus de bruit qu'un pot d'échappement standard, alors qu'un système résonné comprend un silencieux central et fera donc à peine plus de bruit qu'un pot d'échappement standard.

› Mon pot d'échappement d'origine aura-t-il besoin d'être coupé?
Dans certain cas, le pot d'échappement d'origine doit être coupé pour l'enlever ou pour installer notre produit. Des instructions détaillées sont fournies le cas échéant.

› Quel gain en puissance puis-je attendre d'une installation d'un Scorpion?
Chaque véhicule a ses propres caractéristiques ; il n'est donc pas possible de donner une réponse précise. En général, on peut s'attendre à une augmentation de l'ordre de 5 à 10%, mais cela varie en fonction de l'âge et de l'état du véhicule.

› Quels matériaux sont utilisés pour la fabrication d'un pot d'échappement Scorpion?
Nous utilisons exclusivement les meilleurs matériaux pour une performance optimale. Acier inoxydable T304/316, titane de grade 1, fibre carbone pour haute température et acier doux de haute qualité pour les composants tels que les collerettes de montage gros calibre.

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