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Délai de livraison Swiss Tuning SA

Lager Swiss Tuning AG Lieferfrist

Informations sur les délais de livraison*

Les délais de livraison indiqués par fabricant sont des valeurs moyennes basées sur les délais que nous avons calculés depuis la création de l'entreprise en 2006. Les délais de livraison n'ont aucun caractère obligatoire mais doivent plutôt être considérés comme des délais de livraison prévisionnels.


En stock au magasin Swiss Tuning AG - ExplanationLes articles marqués "en stock" sont effectivement disponibles en stock et sont généralement remis au service de livraison ou à l'entreprise de transport 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Un enlèvement est également possible. Veuillez toutefois contacter notre service clientèle avant de vous rendre dans notre magasin pour retirer le produit souhaité. Les marchandises encombrantes sont envoyées deux fois par semaine. Pour toute question concernant l'envoi de marchandises encombrantes (entre autres pare-chocs, spoilers, diffuseurs, systèmes d'échappement), contactez le service clientèle au 052 385 18 83.


Informatoions de livraison

L'envoi des colis se fait sur une base quotidienne par la Poste. À 17h30, tous les colis sont enlevés et traités au centre de colis de la Poste.

En règle générale, la livraison des colis Post a lieu dès le lendemain, c'est-à-dire demain (jours ouvrables). Le soir de l'envoi, vous recevez un e-mail généré automatiquement par le système avec votre numéro de colis personnel. Cela vous permet de suivre l'envoi en temps réel.

Votre colis est assuré et donc protégé contre les dommages dus au transport.

Le service clientèle vous renseigne volontiers par téléphone et par écrit sur les informations d'expédition.

* Les délais de livraison s'appliquent uniquement aux clients dont l'adresse de domicile est en Suisse.


Explication de la différence entre la livraison totale et la livraison partielle

Livraison totale

En sélectionnant "livraison totale", la commande est regroupée en une seule livraison. Si tous les articles de la commande sont en stock, l'expédition se fait dans un délai de 1 à 2 jours. En revanche, si au moins 1 article de la commande n'est pas en stock, la logistique retient l'ensemble de la commande jusqu'à ce que tous les produits soient disponibles et prêts à être expédiés.

 

Livraison partielle

En choisissant la "livraison partielle", les articles qui ont des délais de livraison différents sont envoyés dès que les articles sont arrivés à l'entrepôt. La logistique ne retient pas les paquets jusqu'à ce que tous les articles puissent être envoyés ensemble. Les articles en stock sont envoyés immédiatement, indépendamment de la date d'arrivée des autres produits dans l'entrepôt.