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Chère clientèle,

Si vous ne deviez pas trouver de réponse à vos questions dans les FAQ ci-dessous, vous pouvez bien sûr contacter notre service client. Nous nous efforcerons de répondre à vos questions aussi rapidement que possible..

FAQs - Frequently Asked Questions / Foire aux questions

QUESTION: Quelles sont les coordonnées de votre compte postale afin que nous puissions effectuer le virement?
Réponse: Compte Postale: 85-151426-2 / IBAN: CH86 0900 0000 8515 1426 2
libellé à: SWISS TUNING AG, 8488 Turbenthal
  
QUESTION: Le paiement peut-il aussi s’effectuer via Paypal?
Réponse: Oui, notre adresse e-mail pour la réception de tels avoirs est la suivante : info(at)swisstuning(point)ch
  
QUESTION: Combien de temps faut-il jusqu’à ce que nous recevions notre produit?
Réponse: Cela est très variable. Selon le mode de paiement, jusqu’à 5 jours peuvent être nécessaires jusqu’à ce que nous ayons reçu l’avoir. Il faut ensuite encore 1 à 2 jours pour le traitement de la commande, de l’enregistrement de l’adresse à la préparation de votre produit et à la remise du colis à la poste afin d’être envoyé. Vous recevez toujours une confirmation d’envoi générée par le système et savez ainsi que votre marchandise a été envoyée.
  
QUESTION: Malgré la confirmation d’envoi, je n’ai toujours pas reçu de colis? Pourquoi?
Réponse: Selon la poste, les envois B-Post durent entre 2 et 5 jours. Il peut arriver le cas échéant que la poste vous ait laissé un bon d’enlèvement parce qu’il n’y avait personne à la maison au moment de la distribution. Si vous ne deviez toujours pas recevoir de colis 1 semaine après la confirmation d’envoi, demandez-nous votre numéro de colis.
  
QUESTION: Nous avons reçu le colis mais le produit a été endommagé par le transport. Comment devons-nous procéder?
Réponse: Signaler immédiatement les dommages à votre bureau de poste et emmener l’ensemble du matériau d’isolation avec l’emballage d’origine. Votre bureau de poste remplira alors un constat de dommages qu’elle nous fera parvenir. Nous vous contacterons alors en temps voulu. Veuillez noter que nous déclinons catégoriquement toute responsabilité en cas de dommage dû au transport. Le risque dû au transport est pris uniquement et sans réserve par le client. Si la poste devait se montrer arrangeante et voulait prendre en charge les dommages, nous vous renvoyons un nouvel article après que nous avons reçu l’avoir de la poste pour notre coût de revient. Merci d’observer nos conditions générales.
  
QUESTION: Tous vos articles sont-ils en stock et donc livrables rapidement?
Réponse: 75 % environ des articles proposés sont en stock. Une exécution rapide de la commande est ainsi garantie. Informez-vous cependant au préalable de la disponibilité afin d’éviter tout désaccord ultérieur.
  
QUESTION: Pouvons-nous chercher la marchandise et épargner ainsi les frais d’envoi?
Réponse: Oui. Le enlèvement de la marchandise à Turbenthal est possible. Renseignez-vous avant de chercher les articles chez nous parce que pas tous les articles sont en stock.
  
QUESTION: Pouvons-nous aussi vous joindre par téléphone?
Réponse: Notre Hotline 0900 88 64 64 (CHF 1.50/Min depuis le réseau fixe suisse) est ouverte du lundi au vendredi de 09.00 heures à 11.30 heures et de 14.00 heures à 17.30 heures.
  
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